( 30 juillet, 2011 )

Enquête au fil des séounes : participez

Il nous manque encore beaucoup de réponses pour pouvoir tirer des conclusions de notre enquête,

nous avons donc besoin de votre aide pour la diffusion la plus large possible de ce questionnaire.
C’est pourquoi nous vous remercions de prendre 2 minutes pour répondre à ce questionnaire et de l’envoyer à tous vos contacts.


Bonjour,

Dans une optique de développement de modes de transports durables (plus économiques et plus respectueux de l’environnement), et plus particulièrement du covoiturage, au sein du département de Lot et Garonne, il est important de connaître l’avis des usagers. C’est pour cela que nous sollicitons votre participation par une réponse à ce questionnaire qui ne vous prendra que quelques minutes:

https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/viewform?hl=fr&formkey=dHd4eG9sUDFzN0FMSzlkVFhoclVGR2c6MQ#gid=0%20%3Chttps://spreadsheets.google.com/spreadsheet/viewform?hl=fr&formkey=dHd4eG9sUDFzN0FMSzlkVFhoclVGR2c6MQgid=0%3E

Nous vous remercions par avance pour votre participation à cette enquête, qui doit nous permettre d’être en mesure de répondre au mieux à vos besoins en termes de déplacements.

Cordialement,

Enquête au fil des séounes : participez Show%5CATT2L’équipe d’Au fil des Séounes05 53 95 12 99info@aufildesseounes.frhttp://au-fil-des-seounes.blogspot.com/

Pas de commentaires à “ Enquête au fil des séounes : participez ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|